Aide à la connexion

Je ne connais pas mon mot de passe

Visitez notre page de connexion pour recevoir votre mot de passe par courriel. On vous demandera d’entrer votre nom d’usager et votre adresse courriel. Si vous ne retrouvez pas votre nom d’usager, cliquez sur « Besoin de votre nom d’usager? » situé sur la droite de la page de connexion, et vous le recevrez par courriel (indice : votre nom d’usager est généralement votre adresse courriel).

 

Comment changer mon mot de passe?

Veuillez vous connecter, puis sélectionner « Mon profil ». Faites dérouler la page jusqu’à ce que vous voyiez « Changer mon mot de passe ». Cliquez sur ce lien pour changer votre mot de passe

 

Comment changer mon nom d’usager?

Veuillez vous connecter, puis sélectionner « Mon profil ». Faites dérouler la page jusqu’à ce que vous voyiez « Changer mon nom d’usager ». Cliquez sur ce lien. Sous la section « Renseignements personnels », inscrivez le nouveau nom dans le champ « Nom d’usager » et cliquez sur le bouton « Sauvegarder » au bas de la page.

 

Comment changer mon adresse courriel ou postale?

Si vous n’utilisez plus l’adresse courriel au dossier et que vous ne connaissez pas votre mot de passe, contactez-nous en soumettant une demande. Incluez votre ancienne et votre nouvelle adresses courriel. Nous mettrons le dossier à jour avant de vous envoyer votre nouveau mot de passe par courriel.

 

Comment me désabonner de la liste de diffusion de WWF-Canada?

Il n’y a pas lieu de vous connecter. Cliquez simplement sur le lien « Se désinscrire » dans le plus récent courriel que vous avez reçu du WWF-Canada et suivez les indications. Autrement, si vous êtes déjà connecté.e, veuillez cliquer sur « Mes abonnements ». Vous pouvez gérer vos abonnements en sélectionnant les cases seulement les cases devant les catégories de courriels désirés.