Faire un don à la mémoire de Rob Stewart

Rob Stewart, © Sharkwater.com

Rob Stewart a accompli beaucoup dans sa courte vie. Mais beaucoup reste encore à faire. Afin d’honorer sa mémoire, la famille Stewart amasse les dons via le WWF-Canada dans le but de poursuivre son travail en conservation.

Rob Stewart respectait et chérissait la vie marine, en inspirant plusieurs à lui emboîter le pas. Né à Toronto, il a commencé à s’intéresser à la photographie sous-marine à l’âge de 13 ans, une habileté qu’il transforma en carrière en devenant photojournaliste et réalisateur. Son documentaire Sharkwater (2006), acclamé par la critique, traite de la demande mondiale pour les ailerons de requins, qui mène cette espèce vers l’extinction.

Rob Stewart est décédé en janvier 2017 lors d’une sortie en plongée sous-marine au large des Keys de Floride, alors qu’il travaillait sur son prochain film. Il n’avait que 37 ans.

En effectuant un don ci-dessous, vous aidez le WWF-Canada à mettre sur pied un fonds dont les recettes permettront de perpétuer le legs de Rob Stewart. Un reçu d’impôt vous sera remis.

Informations sur le don

Champ obligatoire Sélectionner le montant du don :

Veuillez s'il vous plaît noter que notre système n'accepte pas la virgule comme signe de ponctuation dans le montant du don. Si nécessaire, veuillez utiliser un point pour indiquer le montant désiré, par exemple 10.50

Renseignements de facturation

Renseignements sur le paiement

Méthode de paiement :

Informations de carte de crédit :

Type de carte de crédit :
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
Qu'est-ce que c'est?

Informations relatives au chèque